Un questionnaire pour la région Basse Normandie

Mesdames, Messieurs, Adhérents de l'Informatique Pour Tous,


vous trouverez ci-dessous le texte qui constitue la première page d'un questionnaire mis en place par la Région Basse Normandie.


Pour remplir le questionnaire en ligne il vous suffira de cliquer sur le lien en bas de cet article. Je vous remercie par avance pour votre participation. Il faut prévoir entre 5 et 15 minutes pour le remplir, il est possible de le faire à l'EPN.

 


 

EPN Basse Normandie - Questionnaire UsagersCaptures-d-ecran11.jpg

 

L'Espace Public Numérique que vous frèquentez fait partie d'un dispositif public soutenu par la Région Basse Normandie depuis plusieurs années. Ce dispositif est actuellement en cours d'évaluation afin de tirer des enseignements et renforcer son efficacité.


En tant qu'usager de l'EPN, nous souhaitons reccueillir votre satisfaction au regard des modalités de fonctionnement et des services proposés et mieux connaître vos besoins et les nouvelles offres que vous souhaiteriez éventuellement voir proposer à l'avenir. Votre avis est essentiel pour améliorer le dispositif.


Pour participer et nous faire part de votre opinion, nous vous invitons à remplir le questionnaire suivant jusqu'au 1 er juillet.


Répondre aux questions vous prendra entre 5 et 10 minutes.


Nous attirons votre attention sur le caractère strictement confidentiel des informations que vous nous fournierez et vous assurons que cette enquète ne fera l'objet d'aucun traitement individuel nominatif.


Nous vous remercions par avance pour votre participation.

 

lien vers le questionnaire

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B


oui CAROLINE meme si je participe plus beaucoup pour des raisons de paresse, j'ai toujours été satisfaite de vos prestations, de votre gentillesse et de votre accueil



Répondre
C


Merci beaucoup, vous ne venez plus car il y a la route peut-être aussi qui pose souci, à partir du mois de janvier 2012, je vais proposer des ateliers à la
mairie de Vergoncey le mercredi matin, il est possible que ce rapprochement de Pontorson m'amène à vous revoir ?



Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog