Suite à leur succès pendant la fête de l'Internet ...

aujourd'hui un article sur les sites gratuits pour faire des trucages photos en ligne :

 

 

1.gif

 utiliser fun photo box : 

Pour ajouter sa photo il suffit de cliquer sur "DISK" et de parcourir l’ordinateur pour la trouver et de l’ouvrir il est possible de faire une photo avec la Webcam il faudra autoriser funphotobox à lancer la webcam il n’y a rien d’autre à faire.

Le photo montage s’affiche. Il ne reste plus qu’à l’enregistrer, pour cela faire un clic sur les mots « save to disk »  il faudra alors choisir un emplacement pour le montage et lui donner un nom .

 

 

  Utiliser loonapix : en arrivant sur le site pour créer un montage il faut choisir un effet à l’aide d’un clic gauche arrivée ici :

 

 2.gif

 

 

Pour réaliser le montage il faut choisir une photo en cliquant sur « PARCOURIR »

Pour appliquer les effets il faut aller plus bas sur la page et tester les effets par un simple clic gauche, il est possible de redimensionner l’image grâce au bouton « SCALE PHOTO »

Une fois le montage fait faire un clic gauche sur « SAVE » en bas de page, une nouvelle fenêtre s’affichera faire un clic gauche sur « SAVE TO DISK »

 

 

  Utiliser photofunia : en arrivant sur le site pour créer un montage il faut choisir un effet à l’aide d’un clic gauche arrivée ici :

 

 3.gif

 

 

Pour réaliser le montage il faut choisir une photo en cliquant sur « CHOOSE FILE »

Il suffit de patienter, une fois le montage fait faire un clic gauche sur « SAVE » en dessous de celui-ci.  Il est possible de choisir la taille de l’image avant de l’enregistrer.

 

 

 

 


  Utiliser photo505 : en arrivant sur le site pour créer un montage il faut choisir un effet à l’aide d’un clic gauche arrivée ici :

 

 

 4.gif

 

 

Pour réaliser le montage il faut faire 1 clic gauche sur le bouton « BROWSE », pour parcourir l’ordinateur et choisir l’image.

Patienter le temps de la création du montage puis faire un clic gauche sur «SAUVEGARDEZ SUR CD »

 

  Utiliser deefunia : en arrivant sur le site pour créer un montage il faut choisir un effet à l’aide d’un clic gauche arrivée ici :

 

 5.gif

 

 

Pour réaliser le montage il faut faire un clic gauche sur le bouton « BROWSE » pour parcourir l’ordinateur et choisir l’image.

Patienter le temps de la création du montage puis faire un clic gauche sur «SAVE TO DISK »

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog