Le Manche Express passera par votre EPN lundi ... besoin de volontaires

Vous connaissez peut être l'émission Pékin Express où des équipes d'aventuriers doivent résoudre des énigmes et se déplacer sur un territoire ... Dans le même esprit cette année se déroule sur tout le département et pour la première fois :

Un Manche Express sur la route du numérique, ce sont deux équipes de 4 à 8 personnes qui partent de Barenton lundi matin, votre EPN sera la première étape.

De nombreux EPN du territoire les accueilleront pendant leur périple Manchois. 

Les équipes constituées de jeunes de 12 à 17 ans devront trouver la prochaine destination pour cela elles devront arpenter les rues Saint Jamaises et trouver les informations nécessaires, munis de leur feuille de route, l'aide d'habitants du canton leur sera d'une grande utilité. 

L'aide de Monsieur Fabrice Harnois spécialiste Montjoyeux de la désormais traditionnelle Chasse au trésor du Comité des Fêtes de Montjoie St Martin a été très utile à votre animatrice pour la préparation de l'énigme de St James. 

Cette animation est proposée par le centre de loisirs de la Sélune et l'animateur des EPN de la Sélune. 

Toutes les personnes volontaires pour accompagner les équipes sont attendues à la salle informatique ce lundi 9 juillet entre 10h30 et 10h45, prévoir un pique nique l'animation se terminera entre 14h et 14h30. Venez nombreux ...

 

Voici la bande annonce : 

Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog