A la découverte de Windows 8...

Pour cette présentation qui était proposée ce Jeudi 15 Novembre entre 14h30 et 17h30, par Raphaël, Caroline et la participation de Kilian, ce sont  une dizaine de personnes qui ont participé des habitants du canton de Saint-James bien entendu, de Pontorson et de Saint Hilaire du Harcouët. Pour découvrir la nouvelle version de Windows.

  Decouverte-Windows-8 0607

Germaine était trés attendue nous pensions tous manger des choux à la crème,  l'assemblée en délire a presque été jusqu'à applaudir son arrivée et puis ...............

 

 

 

 

 

 

 

 

Là c'est le drame, au lieu de préparer des choux Germaine a pris l'option Brushing, c'est donc avec une chevelure dorée et parfaitement en place qu'elle est arrivée mais ... sans ses très attendus choux.

 

Mais parce qu'elle est vraiment chou Germaine, on ne lui en veut pas du tout et puis il y avait quand même des madeleines et des chouquettes pour accompagner le café et le thé. 

 

Les participants ont pu tester le Métro et le Bureau il ne manquait plus que le Dodo comme l'a fait remarqué Raphaël !!

 

Nous sommes allés dans les nuages, entre I Pad et PC sous Windows 8 on a tester le "Cloud" en direct live de SkyDrive et on y a trouvé un drôle de spécimen "Le Maricloud tourbilonnant"


2012-11-15T15-51-36.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et les absents, ceux qui travaillaient de 14h30 à 17h30 un jeudi !! Et ceux qui ne pouvaient pas être là je pense notamment à Louis et Angélina qui regrattaient de ne pas être disponibles et bien pour vous Mesdames et Messieurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que Raphaël laisse à la salle le PC jusque samedi et que vous pouvez venir le tester .... Quelques photos de l'après-midi

 

Decouverte-Windows-8 0613

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Decouverte-Windows-8 0620

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Decouverte-Windows-8 0611

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Decouverte-Windows-8 0610

germaine 15/11/2012 21:24


Très sympa le commentaire !!! Je suis désolée , mais je me rattraperai . Quant-au brushing je vais être obligée de dormir assise dans mon lit pour le garder intact !


Les chouquettes seront pour une prochaine fois . A+

Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog