Mercredi 10 décembre 2008 3 10 /12 /Déc /2008 00:00
Aujourd'hui un article pour vous parler du jeu Questions pour un Saint Jamais (dont vous pouvez regarder un extrait en cliquant ici), qui est actuellement en cours de réalisation dans l'Orne et plus exactement à Mortagne au Perche. 

En effet, l'animatrice de l'Espace Public Numérique : Elodie Degruelle, a trouvé l'idée interessante, elle a donc commencé depuis le mois de septembre avec 8 enfants âgés de 6 à 9 ans à faire
des recherches sur l'histoire de Mortagne mais elle me dit : "il existe peu de choses sur internet, pas de Wikiorne par exemple,  donc nous sommes allés à la bibliothèque afin de commencer a préparer des questions. Il nous reste encore à aller voir le président de l'office du tourisme qui est un historien spécialisé sur l'histoire de Mortagne."
 
Le jeu sera terminé en juin 2009. 

Voici quelques photos de l'espace public numérique de Mortagne au Perche :


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Merci pour cet article caroline et vraiment c'est une bonne idée questions pour un saint jamais...
Commentaire n°1 posté par Elodie le 10/12/2008 à 13h48
vivement que la "questions pour un Mortagnais" soit terminé, j'ai hâte de voir le résultat
Réponse de caroline le 11/12/2008 à 11h29
Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés