En ce moment

Il y a  2  internaute(s) qui se promène(nt) sur ce blog

Syndication

  • Flux RSS des articles

Recommander

Cliquez ici pour recommander ce blog

Calendrier

Novembre 2008
L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
<< < > >>
Jeudi 10 juillet 2008

Hier soir de 18h à 23h30 première soirée jeux vidéo de l'été, vu le succès remporté : une vingtaine de joueurs, une bonne ambiance, nous  recommencerons d'autres soirées voici les dates retenues :

le vendredi 18 juillet à partir de 18h

le mardi 22 juillet à partir de 18h

le lundi 28 juillet à partir de 18h

d'autres dates seront proposées ensuite


quelques photos de la soirée
















et un diaporama de toutes les photos :



La soirée c'est très bien passée, quelques joueurs sont venus suite à l'inscription auprès du service jeunesse et sports, je tiens d'ailleurs à remercier Julien l'animateur qui nous a apporté pour l'occasion quelques jeux PS2 en sa possession.

Les autres joueurs se sont passés le mot dans la soirée, vive le portable !! ce qui a occasionné quelques allers et venues.
Sur les postes plusieurs jeux ont été installés entre l'après-midi et la soirée permettant de passer une soirée sympa où les joueurs se sont affrontés en solo ou en équipe.

Côté Wii, Mario Kart, Catch, Wii Sports, Wii Play, Fifa... Merci à Fransisque d'avoir prêté ses jeux et manettes supplémentaires.

Play Station : Pro Evolution Soccer autant de succès que lors des précédants tournoi. Soulcalibur a bien fonctionné, en passant je me suis "pris une volée" en jouant à ce jeu, du coup je n'ai pas tenté autre chose, j'ai pris des photos!! et j'ai filmé un peu :
video soirée jeux 9-7-08 sélectionné dans Jeux Vidéo et PC


ps : 2 jeu de ps2 sont à la salle pes 8 et fifa 06, je ne sais pas à qui ils sont, car ils n'ont pas d'étiquette.


publié dans : Jeux vidéo par caroline communauté : CULTURE JEUX VIDEO
ajouter un commentaire commentaires (7)   
Retour à l'accueil

Derniers Commentaires

Contact - C.G.U. - Signaler un abus