Vous m'avez tellement manqué !!!!!

  • Caroline Juquin

Il y a quelques mois, le service devait fermer, il y a quelques mois, je me suis sentie inutile, ayant un travail non essentiel.

 

Il y a quelques mois, j'avais sollicité la plume d'un ami, qui se reconnaîtra en lisant ce 1162ème article sur le www.epnsaintjames.com, pour vous annoncé mon départ, et puis ...

 

Durant ces derniers mois, vous avez été nombreux à prendre de mes nouvelles, à venir à la maison, pour un tableau excel, votre page facebook, pour créer une annonce sur le bon coin, des cafés, des apéros et des soirées aussi !!!

 

 

Pourquoi ?

 

Parce qu'avec les 14 années qui nous unissent, vous n'êtes pas de "simples usagers", une réelle amitié et la bienveillance qui l'accompagne est née avec le temps.

 

Il y a quelques mois donc, j'avais envie de changement, j'ai fais un bilan de compétences, et bizarrement, alors que je croyais que la boucle de l'EPN FabLab était bouclée, et bien non !! 

 

Cependant à la rentrée je vais, tenter, de développer une autre activité et j'ouvrirai le service du lundi après-midi au mercredi soir, un calage doit être fait avec ma direction mais vraisemblablement les horaires devraient être : 15h30 à 20h30 le lundi, 10h à 12h et de 14h à 19h les mardis et mercredis. 

 

Je vous remercie naturellement pour votre soutien, je remercie mon Directeur Kevin et ma Directrice des Ressources Humaines Karine qui ont été présents, grâce à tous les encouragements pour un retour je vous annonce que je vais de nouveau ouvrir les portes de l'EPN FabLab le lundi 19 juillet. 

 

Je remercie également Jason qui depuis le 19 mai assure l'animation du site. 

 

Rendez-vous donc le 19 juillet entre 15 et 21h !!! Avec vos masques bien sûr

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

GERMAINE BILLOIS 06/07/2021 14:16

bien contente de cette sage décision murement réfléchie

Caroline Juquin 06/07/2021 18:38

Merci Germaine, nos discussions où l'on change le monde servent ;-)

Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog