Une nouvelle "pas cool" mais ...

Le laboratoire de fabrication numérique mobile de Manche Numérique
Le laboratoire de fabrication numérique mobile de Manche Numérique

Les démonstrations avec le Manche Lab annoncées sont toutes reportées, en effet, un problème de mécanique empêche le déploiement du laboratoire de fabrication numérique, vous imaginez ma déception lorsque j'ai eu cette surprise mardi en l'amenant de St Lô et voulant rapidement l'essayer pour vous proposer des démos !!

Bref, le matériel ne pouvant être réparé à Saint-James, il va partir sous quelques heures ou dans les prochains jours pour Angoulême afin d'être rendu à nouveau opérationnel.

J'ai tardé à écrire cet article alors que je suis au courant depuis hier matin très précisément à 10h28 ! Que tout était annulé : démos pour tous de ce week-end, démos au marché de St James, des journées prévues avec les scolaires, démos pour les élus du territoire, démos avec les artisans et commerçants et pour finir avec le club des entrepreneurs de la Communauté de Communes.

Allez c'est pas grave, on ne sera que plus prêts pour la nouvelle programmation !!

J'ai réservé à nouveau le laboratoire du 15 au 28 septembre, sur cette période vous l'aurez tout de suite tous vu il y a ...

LA FOIRE SAINT MACE donc, à noter dès maintenant sur vos agendas : l'impression 3D, la découpe laser, la découpe vinyle ce sera pendant la foire.

Inscriptions toute l'année -  Hébergé par Overblog